Demande de devis : DTL, entreprise de déménagement à Bayonne

Le déménagement ne commence pas au moment où vous emballez vos biens, il ne commence même pas au moment où vous nous contactez : il commence bien avant ça !


Votre déménagement commence sur notre site internet, sur cette page : avec la réalisation d’un inventaire de vos effets personnels, puis le choix d’une formule. Les deux sont liés et sont réalisables sur notre site.


Remplir notre inventaire peut vous influencer sur le choix de la formule. Vous allez pouvoir vous rendre compte, avec ce premier aperçu, des travaux que va représenter votre déménagement.

Formulaire de devis


Si remplir l’inventaire vous permet de mieux cerner votre besoin, le choix d’une formule va permettre de savoir pour quelles prestations vous allez nous contacter. Le choix de la formule va dépendre du degré d’implication que vous souhaitez avoir dans votre déménagement, mais aussi du budget que vous allez y consacrer ou encore du lieu où vous partez.


Le choix d’une formule est complémentaire à la réalisation de l’inventaire. Ce travail que vous effectuez en amont de la prise de contact avec DTL vous permet de mieux vous projeter et nous permet de mieux cerner la prestation que nous allons pouvoir réaliser.








* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Déménagements et Transports Landais et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 4 Rue Raoul Perpère, 64100 Bayonne, France, ou par courrier électronique à l'adresse philippe.dsv@dtldem.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Share by: